Le calendrier de l’avent pour se faire plaisir avant Noël

thumbnail

Noël arrive à grands pas et avec lui la saison des calendriers de l’Avent. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix, du calendrier gourmand au calendrier ludique. Que vous l’achetiez ou que vous le fabriquiez vous-même, le calendrier de l’Avent est l’incontournable des plaisirs à s’offrir !

Le calendrier de l’Avent gourmand

Le plus indétrônable et indémodable des calendriers de l’Avent est sans nul doute celui qui cache vingt-quatre chocolats. Chaque jour jusqu’à Noël, ouvrez un numéro pour découvrir une délicieuse friandise. Il n’y a rien de mieux pour se faire plaisir que de déguster quelques sucreries jusqu’au grand soir du réveillon.

Le calendrier de l’Avent ludique

Contournez la tradition des confiseries et faites plaisir à votre enfant grâce à un calendrier ludique. Les calendriers de l’Avent Lego recèlent chaque année des jouets différents. Sur le thème de Harry Potter ou autre, choisissez celui qui suscitera le plus de plaisir. Que ce soit pour vous ou pour offrir, découvrez une surprise tous les jours. Attendez les lutins du père Noël tout en vous amusant !

Le calendrier de l’Avent maison

Faites preuve de créativité en concevant votre propre calendrier de l’Avent. Économique et 100 % fait maison, variez les plaisirs en le personnalisant au maximum. Mixez les genres avec tantôt des jeux à découvrir, tantôt des chocolats, voire des produits de beauté originaux. À offrir ou à fabriquer pour soi, le calendrier fait sur mesure est parfait pour attendre Noël dans la bonne humeur.

Le calendrier de l’Avent girly

Pour patienter jusqu’au réveillon de Noël, certaines marques de cosmétiques proposent des calendriers pour découvrir leurs produits de beauté. Ils sont parfaits pour se faire plaisir et se chouchouter jusqu’à l’arrivée du père Noël.

Le calendrier de l’Avent pour les enfants

Pour faire plaisir à votre enfant, il n’y a rien de mieux que le calendrier de l’Avent de poupées L.O.L. Découvrez tous les jours et jusqu’à Noël des surprises L.O.L. Vous obtiendrez en plus une poupée exclusive. Voilà de quoi ravir les enfants et les faire patienter jusqu’à l’ouverture des cadeaux sous le sapin !

Mettez de la joie dans votre mois de décembre en choisissant le calendrier de l’Avent idéal. Qu’il soit ludique, gourmand ou maison, le meilleur calendrier est celui qui propage de la bonne humeur. C’est aussi celui qui instille un peu de la magie du réveillon avant l’heure. Pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches, faites votre choix parmi ces idées. Attendre la nuit de Noël aura tout d’une réjouissance grâce à votre calendrier de l’Avent !

Haut de page